Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
31 janvier 2007

5 révélations !

Un jeu lancé par ELMY
Il s'agit de faire 5 révélations, voilà, voilà. Je passe le relais à CEDEHEL, AXEL, PIERRE, MURIEL, ATARI, KITTY, ACIDTEST, et tous les autres blogueurs !

PICT00033

1) A 31 ans, je dessine et fume tous les jours lol ...
2) Vers 8 ans je dessinais des cloportes suite à une lecture d'un "belle histoire" ("le déménagement") et vers   11 ans un personnage qui s'appelait "pochounette"...Hum, hum, je sais c'est très crétin. Sans doute des névroses cachées liées à la vie intra-uterine lol
3) J'adore aller dans les cafés boire une bière et discuter de n'importe quoi.
4) J'admire et respecte Arlette Laguiller, mais j'ai jamais voté pour elle.
5) Je suis parano et soupe au lait, mais je me soigne lol
+ 6)Le pingouin dépressif, en fait, c'est moi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fred>trop mignon poussière pour un chat :-). <br /> Atari>alors !!!On se dévoile oui ou non ! lol<br /> Wolt>lol Soit le pingouin est schizophrène, soit c'est moi lol
W
ah bon le pinguoin c'etait toi? moi qui me voyait dedans, le pinguoin est nous :D
A
ahah saleté,j'avais pas vu
F
ici :<br /> <br /> http://fredriech.canalblog.com/archives/2007/01/24/3789479.html
C
1) Mon second prénom est Alain.<br /> 2) Mon troisième prénom est Martial.<br /> 3) Mon papa s'appelle Alain.<br /> 4) Martial était le prénom du papa de ma maman.<br /> 5) Ma maman s'appelle Monique.
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité