Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
27 mars 2007

GRAND JEU ANPE "Chercher l'erreur" !

L'ANPE m'a envoyé cette annonce aujourd'hui ! Chercher l'anomalie ! Sinon prospection à fond
pour le pingouin, pour l'instant un seul contact mais en Belgique (L'employé du moi).
Le pingouin revient demain
, promis, juré, craché.

Numéro de l'offre : 517095N
Code Métier ROME : 32212
Intitulé du poste : INFOGRAPHISTE
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
VOUS MAITRISEZ ENV MAC ET PC AINSI QUE PHOTOSHOP(+SCRIPT), ILLUSTRATOR,
AFTER EFFECTS,ET MOTION LA CONNAISSANCE DE FLASH SERAIT UN +
PARTICIPEREZ A L'EVOLUTION DU SITE INTERNET ET D'UNE CHAINE TELEVISEE
LES HORAIRES PEUVENT INTERVENIR DE 6H A 21H 7/7J

Compétences particulières :
Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances :
Lieu de travail : 78 - VERNOUILLET
Salaire indicatif : ANNUEL DE 18 000 A 24 000 Euros ( 118 072,26 A 157 429,68 F)
SELON DIPLOMES ET EXPERIENCE
Déplacements :
Horaires : 35H00 HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et
une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
ALE
ANPE POISSY
14 RUE JEAN-CLAUDE MARY CS 80504
78300 POISSY
CHAHRAZEDE.BAHMED@ANPE.FR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah je peux citer aussi graphicjob :) où là t'as JAMAIS de réponses ! enfin à moins que quelqu'un me dise s'il a déjà tenté et reçu du positif ? remarque si une fois, une nana m'a envoyé un mail...mais jamais eu de retour (et ça sur des mois et des mois)<br /> ! <br /> Pascal> ouais c'est classe, mais on comprend pas trop vers la fin :) genre j'embrouille un ptit peu histoire que tu sois pas trop déçu tout de même ! <br /> <br /> boarf je préfère même pas parler des "conseillés" ANPE, c'est à la "tête de l'emploi" qu'on t'aide en plus ! Moi apparement on en a marre de me voir rôder là bas, y savent plus quoi me dire, ni quoi me conseiller ! J'ai pas eu de rendez vous de puis oufff tout ce temps ! <br /> <br /> En même temps de vous lire, je me sens moins seule quand même :)
P
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Après examen de votre candidature au poste de DESIGNER H /F- RES11612 et malgré les qualités de cette dernière, nous regrettons de ne pouvoir apporter une suite favorable à votre demande.<br /> <br /> <br /> <br /> A moins d'un avis contraire de votre part, nous conservons votre dossier et vous informerons par e-mail, si vous avez sélectionné l'option, de l'ouverture de postes correspondant à votre profil.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans le futur développement de votre carrière.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> Brigitte POULAIN<br /> Département Ressources Humaines<br /> __________________________________________________<br /> wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww<br /> <br /> Trop smart comme réponse pour finir la journée.<br /> ça donne l'energie pour finir ce qu'on a commencer péniblement : la journée.
P
Bravo, Bravo, Bravo, Bravo, et d'aprés vous que doit on faire contre ce type d'annonces.<br /> <br /> ?? faire de la pédagogie? peut être?<br /> Je ne suis pas sur qu'il comprendrais.<br /> de toute façon plus la tache est rude plus le salaire est mince. C'est inversement proportionnel.<br /> De toute les façon la plupart des employés d'Anpe ne font que retranscrire les demande des entreprise sans se poser la moindre question.(quel dommage!!)<br /> On se sent souvent être un dommage colatérale de LA "société"
C
Mwouais... Avec tout ce qu'ils demandent comme connaissances, je vois mal un débutant s'en sortir... Et comme le disait Muriel, "débutant accepté ça c'est déjà une anomalie" !
F
Bravo à choops pour son analyse qui colle pour pas mal de taf !
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité