Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
2 avril 2007

GRAND JEU ANPE "Chercher l'erreur" !

Numéro de l'offre : 518822N
Code Métier ROME : 32212
Intitulé du poste : DESSINATEUR/DESSINATRICE RECEPTIONNISTE
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
VOUS SEREZ CHARGE DE REALISER DES DESSIN EN 3D "PERSPECTIVE A LA MAIN"
ET REPONDRE AU TELEPHONE. UNE FORMA- TION DE MOIS EN INTERNE EST ASSUREE
VOUS TRAVAILLEREZ LE DIMANCHE ET AUREZ DEUX JOURS DE REPOS DANS LA
SEMAINE

Compétences particulières :
Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances :
CAPACITE ARTISTIQUE INDISPENSABLE

Lieu de travail : 78 - PLAISIR
Salaire indicatif : 1094 NET
Déplacements :
Horaires : 35H00 HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de
motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
VOGICA - M. TANNEAU
IMMEUBLE COMMERCIAL PLAISI
AV HENRI BARBUSSE
78340 LES CLAYES SOUS BOIS


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol drole de hasard j'ai postulé pour cette annonce aujourd'hui et je retombe dessus par hasard???<br /> Je trouve leur annonce un peu bizard mais bon je prend!<br /> (Ca fait vachement payé à s'occuper à faire des dessins en attendant que sonne le telephone)
R
Little>C'est clair ! Ils sont très inspirés :-)<br /> Crist>oui lol Et près de Plaisir tu as même les "sous bois" :-) (je sais c'est nul!)<br /> Pierre>Ha tiens peut-être bien ! Mais bonjour le salaire de merde !<br /> Soeurette>Le monde du travail est de plus en plus créatif !... Je veux bien devenir chercheuse de nouveaux intitulés d'offres pour l'ANPE lol:-)
K
Dessinateur-réceptionniste?? Ca c'est de la polyvalence alors! A quand l'infirmière-jardinière ou le garagiste-coiffeur? Pffff…
P
Eheh !<br /> Ça doit être pour dessiner la cuisine de rève des clients qui appellent en direct pour leur faxer le crayonné dés l'appel terminé, histoire d'impressionner. Quel job de ouf !<br /> En même temps ça doit faire la main !
C
Alors qu'il y a beaucoup de gens qui s'encacatent au boulot, là c'est travail à Plaisir !
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité