Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
30 avril 2007

Ville morte.1

villemorte11

villemorte1


Elle habite une ville où il n'y a plus de vie. Où, les terrains de jeux, les places de l'enfance sont tous au cimetière. Le cimetière des terres blanches. Elle croise des visages, mais plus jamais elle ne verra celui de sa mère, vivant, éclairée, au soleil. Les dimanches en famille sont des dimanches gris. Les semaines sont des semaines grises. Les mois, des tunnels interminables où résonne son absence... 

(texte datant de 2004/2005, tentative d'illustration seulement aujourd'hui !)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
super la version en noir et blanc
G
oui oui, je suis d'accord avec Zan, la première en noir et blanc est bien, je ne sais pas si la couleur apporte quelque chose, peutêtre (si je puis me permettre) que tu pourrais travailler les différentes ambiances en jouant avec la densité de l'image, un trait plus ou moins épuré...(je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible...? )
R
Jyaire>contente de te revoir :-)<br /> Zan>idem. La couleur c'est tjs chaud ! :-)
Z
La 1ère en noir et blanc est vraiment bien. Je trouve par contre qu'en couleur ça marche beaucoup moins.
J
Paysage tourmenté, j'aime !<br /> Heureux de repasser par ici, ça faisait longtemps...
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité