Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
1 mai 2007

Ville morte (projet)

villemorte2


2ème illustration de l'extrait d'hier. Un personnage parcours une ville qu'il pense inanimée. Cette ville est pourtant exactement la même qu'hier, mais un évènement, un deuil, fait basculer la vision de ce personnage et sa ville lui semble alors grise et inerte. Dans ce projet "Ville morte", l'on suit donc la trajectoire de ce personnage en deuil et sa perception nouvelle de la ville.

Je part chez ma tante jeudi apres-midi, dans le Berry, et reviens dimanche...
Bonne semaine à tous. Le blog sera réouvert lundi.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Muriel>merci Muriel, contente que ça te touche :-)<br /> Axel>Oui, la période de deuil est une séquence de la vie etrange où le gris prend toute son ampleur...<br /> Little>La banlieue parisienne est aussi bien triste par endroit, mais bizarrement on peut s'y attacher !:-)<br /> Diway>Merci pour ta franchise ;-)
D
salut!<br /> perso je suis pas super fan, mais c'est vrai qu'une certaine mélancolie se dégage de tes dessins!<br /> a plus
L
ahh ça va donc j'avais bien vu que c'était fait à l'arrache !! hi hi :) Oui pour le gris et je sais pas trop ce que tu as voulu faire avec l'encadrement ! :) et puis y a des ptits trous de souris blancs hi hi ! Par contre le dessin comme celui d'en dessous, moi ils me plaisent et me parlent ! rien à redire là dessus :)<br /> <br /> Ahh le Nord ! je suis d'ici enfin du Pas de Calais, je trouve ça tout de même très gris, malgré la côte d'opale magnifique, à Calais, mis à part la plage ! le reste...euh en fait je ne vais pas être très objective sur le Nord :) non pas que j'aime pas, mais bon je m'ennuie un peu trop dans le Nord ! Je suis bizarre comme fille :)
A
si j'ose....;ca pue le vécu (et franchement le verbe puer n'est vraiment pas péjoratif bien au contraire,j'ai l'impression d'avoir vécu ca...et franchement ya une sale odeur...ne le prend surtout pas comme une mauvaise critique hein !!! bien au contraire !!!!!)
M
Ces nouvelles illustrations me touchent vraimant. Comment se remettre de la disparition d'un proche?<br /> Souvent dans ces moments-là, nous ne sommes plus que des ombres. On pourrait être là ou ailleurs, partout ou nulle part...<br /> J'espère que tu continueras ce projet! Profite bien de tes quelques jours de vacances dans le Berry (prés de la maison de Georges Sand, peut-être?), loin de l'agitation des présidentielles...
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité