Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
11 janvier 2008

Le pingouin remasterisé !

intro strip111
Suite à une lassitude du style et à une mise en case foireuse...
et aussi aux critiques constructives de mon entourage. Le pingouin
tentera de prendre cette nouvelle forme. Je vous souhaite de
passer un joyeux moment en sa compagnie :-)

(CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour y voir plus clair !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Axel>j'ai troqué un feutre fin noir foireux contre un feutre pinceau qui permet plus de variations graphiques:-)<br /> Jacques>hé hé :-)<br /> Wolt>moi aussi j'aimais bien, mais j'avais la sensation de stagner...!
W
remasterisation euh tant qu'il y a pas d'effets speciaux et plein de 3d je suis pour, meme si je l'aimais bien moi la "mise en case foireuse"...
J
ça c'est une bonne résolution ;-)
A
yes effectivement il est sympa ton trait comme ca !!
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité