Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
19 mai 2009

Blog mort !

hot1

Ce blog tourne comme qui dirait au ralenti... Le pingouin est un peu mis au placard.
La cause : mon boulot de prof en zep qui me fatigue quand même un peu, les cours
particuliers que je donne pour arrondir mon découvert de fin de mois ! En attendant
que dieu m'insuffle l'énergie nécessaire pour créer !... Voici le fragment
d'une peinture
HOT afin que ce blog renaisse de ses cendres...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Allé faut le reprendre ton blog, on ne baisse pas les bras, allé courage !!!!
M
Et moi qui décide (après de long mois d'engourdissement dans mes bois sans le net)de revenir!!! Courage et reviens, hein!
F
Pourquoi seulement un fragment ? Tu vas nous le montrer façon puzzle ? :-)
C
Bientôt un autre fragment ?
J
Heu, courage !
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité