Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
20 juin 2006

"Découvrir d'autres blogs" ou "l'abîme sans fond"

ping_lisant4

C'est bien de créer un blog mais encore faut-il aller
voir ce qui se fait un peu et rameuter quelques personnes
sinon il se passe pas grand chose ! C'est donc ce que j'ai
decider de faire aujourd'hui, de passer au moins 3 bonnes
heures à ça histoire aussi d'oublier le chômage.

Reyne75

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bin moi je suis tombé ici en listant la catégorie "Art pla" sur la page canalblog, car je cherchais des blogs-BD underground (j'entends par là : ceux qui sont pas utra-connus alors qu'ils pourraient le devenir, et entrer dans cette espèce de sphère qui constitue une grande partie de la nouvelle génération de dessinateurs de BD...).<br /> <br /> Et y'en a pas des masses finalement. Mais le tien est chouette, j'aime beaucoup le pingouin dépressif et ses reflexions !<br /> <br /> Hop j'vais du coup t'ajouter dans mes liens...
W
hé ben ca marche, merci pour ton com' ca m'a fait decouvrir ton univers qui en vaut vraiment la peine. excellent esprit en tout cas, a demain donc ;)
M
et merci d'être passer sur mon blog, tu es mon premier commentaire je m'en souviendrais toute ma vie (le type à peine émotif)!! en tout cas bravo pour ton blog, et surtout bravo pour ta peinture!! ton pinguin à une tête bien marrante, oublie pas de lui mettre un bec orange ;-)<br /> <br /> Merci et à bientôt!
K
Tu verras, dans quelques mois, quand tu crouleras sous les commentaire, tu te souviendras de ces débuts avec émotion ;)
S
Bonne idée.<br /> J'ai découvert ton espace, grace à ton passage chez moi. Ta peinture m'a touchée.
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité