Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
21 mars 2007

Info

Sans_titre_4
La maquette est en cours d'élaboration.
Reste à trouver un éditeur pour que ça puisse être publier.
J'ai mis dans l'avant-propos une spéciale dédicasse à tout les
bloggueurs et bloggueuses qui viennent ici régulièrement.
Si vous voulez figurer dans la dédicasse, faites le savoir haut et fort
ou bien faites vous connaitre. Pourquoi faire ça ? Je trouve que c'est
la moindre des choses, vu que sans les visiteurs de ce blog,
le projet ne pouvait abouttir. Le pingouin revient vendredi
avec de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mazeltov et bravo pour cette publication "inch allah"!! <br /> <br /> Garde la pêche!!<br /> <br /> TCHEK!
R
Enfin j'voulais plutot dire: où est ce qu'on précommande?
R
Elle est où ma précommande? ;)
L
allez on y croit tous !! :) effectivement nous sommes dans un monde parallèle comme le souligne Cedehel :) tu bombardes les éditeurs ! y a pas de raisons ! nan mais !!
C
C'est une super nouvelle ! Le pingouin sera enfin reconnu, et accessoirement il mettra en scène également le quotidien du chômeur. Une bonne nouvelle pour ceux qui vivent encore dans un monde parallèle... En tout cas je serai honorée de figurer dans ta dédicace, c'est vraiment super pour toi ton talent pourra être reconnu. J'espère que tu trouveras rapidement un éditeur... En tout cas c'est sur, dès qu'il sort, je le réserve dores et déjà !
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité