Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
4 juin 2007

Plaquette "pute" III

plaquette3

Plus sobre, plus lisible... Voici la 3ème version de la plaquette professionnnelle !
J'ai commençé à postuler avec elle et il y a eu quand-même une réponse :


Madame,

 
Je vous remercie pour votre candidature au poste de graphiste PAO.
 
L'offre parue sur le site de l'ANPE n'étant pas explicite,
je me permets de vous préciser le poste que je recherche :

 
GRAPHISTE PAO dans une structure de deux personnes y compris
le poste recherché,
Mise en page de documents sous xpress,
essentiellement de l'exécution.
Maîtrise de l'univers Mac et des
logiciels Photoshop et illustrator.
Prise des appels téléphoniques.
4/5e de temps possible.


Salaire proposé : entre 1750 et 2250 euros bruts
mensuels sur la base d'un temps plein.

 
Si cette offre vous intéresse, merci de me
le confirmer par retour de mail.

 
Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
que ton talent fasse la difference, pas besoin de chance ;D
R
Rémi>hey salut ! Ca va depuis tout ce temps !<br /> Little>lol voilà encore une étourderie de ma part ! Merci de l'avoir constatée :-)<br /> Kitty>Ouaip. Là, j'ai l'entretien demain à 14h30 <br /> à levalois peret. C'es déjà ça ! <br /> Loula>hum ! T'es dans le milieu :-) Ou bien côté ressources humaines ?<br /> Diway>benh là j'avoue que je vais pas la retoucher de sitôt :-) <br /> JC>merci:-)<br /> Muriel>quelle date pour l'entretien ! J'arrive !!!<br /> Ang>ouééé
A
ouais illimitons les cv !!!<br /> <br /> Illimitons la grève illimitée, jusqu'à la néolibéralité !
M
Il se passe des choses ici depuis mon absence!!!<br /> Ben, moi avec un profil pareil, je t'engagerai tout de suite!
J
merde merde merde pour la suite (et c'est vrai que cette version du CV est meilleure que les précédentes)<br /> Ca va le faire !!
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité