Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
14 juin 2007

Chômage...The end !

Sans_titre_2


Sans_titre_3

Sans_titre_1

Un miracle s'est produit aujourd'hui lol
La nana de la petite agence de graphisme de Levallois Perret (92),
m'embauche en CDI ! Je commençe lundi. Il s'agit d'un poste plus éxé
que créa, mais après presque 2 ans de galères qui cracherait dans la soupe ?
Et puis vivre uniquement de ses créations... Combien sommes nous a y arriver ?
Entre des projets BD qui avortent, des entreprises qui veulent bien de vos illustrations
puis finalement qui ne rappellent jamais et des éditeurs aux agendas méga saturés !
Et Hélas, il faut bien bouffer ! Malgré tout le chômage m'a permis de faire ce blog,
et de faire votre connaissance virtuellement parlant. Le pingouin ne va pas être
mis aux oubliettes, il reviendra très bientôt avec de nouvelles aventures
bien déprimantes lol Sur le monde du salariat ! A très bientôt.

P.S : le pingouin aimerait bien participer à un Fanzine ou autre.
Si ça tente quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très content pour toi. Une nouvelle vie s'ouvre à toi. Celui à qui tu as laissé son premier commentaire encourageant- malheureusement éffacé- sur son blog naissant te dit bonne route.
Z
cool enfin une bonne nouvelle!
L
j'en reviens à ton commentaire, où je suis complètement d'accord ! Même situation...et pour moi le travail n'est pas non plus une partie de plaisir, je ne me fais pas d'illusions, mais bon après plusieurs expériences négatives, je peux voir ça sous un autre angle, et acceptée, disons voir venir les choses :)<br /> Pour le graphisme, j'aurais ptet pas du abandonner mes recherches là dedans, je vais ptet en faire mais pas entièrement en fait...mais je ne perds pas l'espoir de percer mon trou même à côté ! :) ahh à l'heure qu'il est t'as surement commencé !! uhuh et moi c'est la semaine prochaine ! ah ah ah ! bon courage et à bientot !
L
CLAP ! CLAP ! CLAP ! Bravo, bonne chance et bon courage ! Pour le fanzine va sur mapple.canalblog.com, il est en train d'en mettre un en route … ;)
A
bon alors? pas trop dur le premier jour?
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité