Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
7 février 2008

RESULTAT JEU du pingouin !

jeu_bulle

Albumine Tagada



jeu_bulle

Axel


jeu_bulle
Bad Ass



jeu_bulle

Cristophe



jeu_bulle

Crysse



jeu_bulle

jeu_bulle

Diway


jeu_bulle

Eric



jeu_bulle

Fotomatic



jeu_bulle

Jean-Christophe


jeu_bulle

Joyeux Naoel


jeu_bulle

Julien


jeu_bulle

Kitty



jeu_bulle

Lord Sinclair


jeu_bulle

Monsieur Monsieur


jeu_bulle

Puccannick


jeu_bulle

jeu_bulle

jeu_bulle

Roskô


jeu_bulle

Sam Mamou


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kaleido>pas de problèmes :-)
K
Super cette idée ! Tiens moi au courant du prochain concours de ce type ;) J'y participerai avec plaisir !
R
Eric>ta comparaison est très flateuse, merci :-)<br /> Axel>lol qlles petites retouches sur photoshop, couler vos texte et hop ! :-)<br /> Crist>depuis que j'ai pu lire toutes les propositions du coup ça m'a boosté et j'ai eu enfin qqles idées ! :-)<br /> Julien>merci, merci :-)<br /> Wolt>re merci merci :-)<br /> Foto>hé bien ça me fait bien plaisir, je renouvelerai l'expérience :-)<br /> Kitty>non, c'est pas naze, parceque après observation la 3eme case peut evoquer un soufle, de la lumière :-)
K
J'adore celui d'Eric.<br /> Pfff, le mien est nase… Je me rends compte que ce que j'avais pris pour un soleil qui darde ses rayons est en faite une toile d'araignée (case 3). Du coup mon truc tombe complètement à plat. Ca m'apprendra à regarder trop vite…
F
Bravo pour tout ton travail !<br /> Et j'ai beaucoup aimé participé à cette expérience. Alors félicitations pour ton initiative. Et vivement le prochain "concours" de création !
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité