Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Archives
Newsletter
1 mars 2008

Patate chaude !

La patate chaude est de retour ! Le blog de Crysse et de Julien me l'ont refilé !
Il va falloir faire 6 révélations. Au tour de AtariNévroses graphiques et Eric Stephan d'en faire de même !

(Règlement de la patate : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner 6 choses sur vous.
Taguer quelques personnes en mettant leurs liens. Les prévenir sur leur blog)





matin
Comme la plupart des gens, je hais le matin, je hais devoir
me lever tôt pour aller travailler… Lorsque le réveil sonne c'est le cauchemar,
il faut subitement trouver une raison agréable pour réussir à se hisser du lit.
Si vous avez des idées à ce propos, n'hésitez pas à les partager !


escalator

j'ai longtemps cru que l'on disait "escalateur" et non "escalator"…
Ce n'est qu'à l'âge de 13 ans que j'ai découvert cette confusion
des mots. Il en a été de même pour "hamster" (amister),
"mannequin" (maniquin) et "taie d'oreiller" (tête d'oreiller).




gto
Je n'étais pas très "manga" jusqu'au jour où ma soeur
et son copain m'ont parlé de GTO  en me disant :
"Toi qui es prof ça va te faire rigoler, ça va te remonter le moral !".
Et ce fut le cas ! Le personnage principal Onizuka, 22 ans,
célibataire et libre comme l'air est parfois très débile mais attachant.
Parait-il qu'il y a une saison 2, vous avez des infos ?!



creme
Comme beaucoup de femmes, j'ai peur de viellir,
de ne plus plaire alors je met de la crème anti-ride matin
et soir, mais sans grande conviction ! Paradoxalement
je fume beaucoup, et il n'y a pas pire pour la peau.



ian_curtis

j'ai découvert Joy Division fin 2007 en allant
voir le film "Control". Cette musique me touche profondément,
parfois même jusqu'à pleurer. Je ne comprend toujours pas
comment j'ai pu passer à côté durant mon adolecence.




art
J'ai découvert l'art contemporain vers 16 ans en me balladant
avec des copines de lycée au Centre Georges pompidou.
L'exposition "Hors limites", "Beuys" puis "Féminin-masculin"
m'ont définitivement marqué. Même si on ne comprend pas toujours,
même si on a l'impression que l'art c'est du foutage de gueule,
que ça ne sert à rien, c'est dommage d'en rester là… L'art sous
toutes ces formes permet de transformer une réalité morne qui
ne suffit pas à nous satisfaire. Son utilité première c'est celle là.
Beuys disait " Tous les hommes sont des artistes".



Publicité
Publicité
Commentaires
W
he ben l'expo "feminim-masculin" fut une de mes premieres expos parisiennes et aussi une belle claque que de souvenirs :)
R
Corine>Yep. J'ai rectifié ton lien sur ta banière. Bien chouette cette nouvelle présentation:-)<br /> Sandra>... Ca va bien merci... Je ne suis pas encore au bord du suicide !!! (Pub de merde)<br /> Crysse>Dur hein ! Demain rebelotte, levée 6h et 1h30 de trajet... Pour les mangas, je connais Otomo (Hakira et là je vais lire Domu dès que j'aurais un peu de temps) et Tanigushi juste de nom. Va falloir que je m'y plonge :-) Pour la crème alala, sisi, là les photos sur le blog sont floues lol
C
Même problème que toi les matins et toujours pas trouvé la solution.Pour ce qui est des manga, je te conseillerai Tanigushi et Otomo (tu dois connaitre déjà)Et à priori, je n'ai pas l'impression <br /> que tu ais besoin crème… ;)
S
Salut, <br /> Tu veux une bonne adresse pour faire de nouvelles rencontres ? www.eurodate.canalblog.com <br /> Là, femmes, hommes, couples s'y retrouvent et s'y trouvent ! <br /> A bientôt <br /> Bises sincères <br /> Sandra
L
oups, j'avais oublié que j'avais un blog :D<br /> merci pour la patate chaude, je m'y mets dès que j'ai 5min !<br /> idem pour joy division, j'ai découvert avec le film et j'ai accroché tout de suite !<br /> bon dimanche....
EN DÉCALAGE...Blog du pingouin dépressif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité